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L hypnose pour se retrouver

L hypnose pour se retrouver

Retrouver la sourire,le bien être interieur http://hypnose-et-vous.wix.com/2016

auto-hypnose

auto-hypnose

Technique d’auto-hypnose

C’est une technique très facile qui ne prend que quelques minutes. Vous pouvez utiliser cette technique d’auto-hypnose dans les moments où vous sentez que les effets du stress ou lorsque la fatigue commencent à se faire ressentir. Si vous réveillez au beau milieu de la nuit sans raison apparente, cette technique d’auto-hypnose peut être très utile pour vous rendormir rapidement

Assurez-vous de ne jamais pratiquer cette technique d’auto-hypnose lors de la conduite d’un véhicule

Je vous présente cette fameuse technique et vous souhaite une merveilleuse ballade.

Premièrement, assoyez-vous dans une chaise ou un fauteuil confortable et assurez-vous que votre dos soit bien supporté. Maintenant, choisissez un point devant vous légèrement au-dessus du niveau de votre vision et laissez vos yeux se fixer sur ce point.

Prenez 3 grandes inspirations. En prenant votre troisième inspiration, gardez-la en vous et comptez 3 secondes dans votre esprit. Au compte de 3, fermez simplement vos yeux et expirez tout l’air emmagasiné en vous permettant de vous détendre et d’atteindre un état de bien-être profond.

La deuxième phase de cette technique d’auto-hypnose c’est de rester détendue pour un moment tout en faisant lentement un compte à rebours dans votre esprit de 20 à 1. Pendant que vous faites le compte à rebours, permettez-vous de respirer normalement.

Si vous le voulez, vous pouvez imaginer les chiffres comme s’ils apparaissent sur un tableau noir d’ardoise telle que vous aviez à la petite école.

La troisième phase de cette technique, c’est que lorsque vous arrivez au chiffre 1, vous commencez à vous répéter une autosuggestion. Vous pouvez répéter votre auto-suggestion autant de fois que vous le voulez. il faut toujours se parler de manière positive, ne pas utiliser les: ne pas

L’idée, c’est de la répéter jusqu’à tant que votre esprit conscient en soit « saturé » (monoïdéisme). Une fois l’esprit conscient saturé, l’auto-suggestion n’a d’autre place à aller que votre esprit subconscient.

Lorsqu’une idée est acceptée par votre subconscient, c’est à ce moment qu’elle devient une « vérité » pour vous. Cette suggestion devient votre entière réalité.je vous propose de simplement dire a votre esprit inconscient de lever un index lorsqu'elle aura accepté votre auto suggestion! puis n'hésitez pas à la remercier de ce qu'elle fait pour vous!

L’objectif de cette phase,est que vous sentiez qu’elle soit devenue une réalité pour vous.

Voici donc quelques exemples d’autosuggestions que vous pouvez utiliser :

« Je me sens détendu, je me sens en contrôle de ma vie, je suis calme, je me sens en sécurité, tous mes muscles se détendent, je me laisse aller dans un état profond de bien-être. »

Les mots que vous utilisés ne sont pas obligé d’êtres les même que les miens. Tant que vos suggestions respectent l’idée que vous désirez programmer dans votre subconscient, tous devraient bien aller. Ce qui compte le plus, c’est que vous vous sentiez bien avec la signification de vos mots.

Pour des objectifs d’auto-hypnose plus « costaud », prévoyez de faire une séance par jours de 15 minutes jusqu’à tant que votre subconscient ait accepté la suggestion.

La quatrième phase, c’est de revenir à vous-même en comptant de 1 à 3. Au compte de 3, vous ouvrez vos yeux en vous sentant merveilleusement bien, reposé et alerte en très grande forme. C’est aussi le temps de vous faire un sourire

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