Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L hypnose pour se retrouver

L hypnose pour se retrouver

Retrouver la sourire,le bien être interieur http://hypnose-et-vous.wix.com/2016

présentation

présentation

Bonjours je me présente je m'appel Ludovic;

Je suis ravi que vous me lisiez, je vais me présenter de la façon la plus simple possible! Mais auparavant je vous prie de me pardonner mes fautes d'écriture! A l'heure d aujourd'hui j'ai 33 ans ca fait environ trois mois que j'ai découvert l'HYPNOSE;

Je le promet on ne se cacheras rien tout ce qui est écrit est pensé...

Je travail dans l'armée pour l'instant et je m'y plait dans une certaine mesure, comme dans tout métier il y a des hauts et des bas! Je dirait même que j'y est connu plus de haut que de bas!!! J'ai mis 11 ans a me trouver une passion! mais celle ci elle est vraiment tenace!

Dans mon métier on est amené a côtoyer des gens de tout horizon....si seulement vous saviez!!! De part ma fonction originale entre secouriste et personnel soignant, je me doit d'etre proche de tout le monde et aussi connaitre et cerner tout le monde. Vous savez certains problèmes peuvent être repéré avant qu'il ne s'aggrave. Il m'a fallu du coup améliorer mes capacité d'analyse et ne surtout pas émettre de jugement.

Fan aux premières heure de la série lie to me je me suis intéressé d'une façon plus que scolaire aux comportement humain! Les émotions sur le visage, les placement corporelles la détection des mensonges, j'ai regardé toute sorte de clip, de reportages sur le comportement et le mentalisme...Ma révolution interne était en marche....

Ancien fumeur j'ai pratiqué l' auto hypnose pour arrêter de fumer! J'ai choisi une date le premier jour de l'année 2013 et ca a marché du jour au lendemain ( j était pour information un fumeur modéré 1 paquet pour 2 jours). Je n'ai plus touché a l'hypnose pendant plus de un an...

Ce qui ma vraiment permis de m intéresser a l'hypnose c'est les infirmière qui joue de leur charme pour ne pas porter leur affaires pendant les stage d'aguerrissement, certes se sont des femmes mais elles peuvent porter un minimum!!!je pense surtout a toutes ses femmes qui pour se faire une place dans le monde de hommes sont allé au bout d'elle même pour eux mais aussi pour les autres. Je ne supporte pas quand on tombe trop dans la facilité, sans même essayé !

Pour en revenir au cœur du sujet! Un soir ou je me sentait seul dans un stage d'aguerrissement et que tout le monde dors! je vais sur un site qui parle d'hypnose...je lis attentivement puis je me met une musique douce de muse et j'essaye sur moi, je rentre en transe mon bras se lève et je plonge au fur et a mesure dans mon inconscient a chaque inspiration, je panique alors comment sortir d'une transe? je me créé alors ma propre porte de sortie , tout simplement en me disant qu'à n'importe quel instant si je le désire je peux ressortir de cet état et de revenir comme avant!!! je sors sans aucune difficulté de cet état !!! douze personnes dorme a coté de moi! je n'ai qu'une envie crier, crier ma joie, je ne peut contenir toute mon émotion je parle a voix haute et je dit :

quel truc de ouf !!!! je me sent grandit et déjà changé! je venait d'ouvrir la porte d'un nouveau monde, et monde intérieur avec ses codes, ses règles.

Dès mon retour a la maison, j'en parle a ma femme et je me met a travailler, comme un acharner le soir des que les enfants sont au lit de 21 heures à 3 heures du matin, et c'est ma femme qui parfois me permettait de ne pas trop me couper du monde! Ma première grande passion est en train de naitre!!! tout les soir jour après jour je lis je regarde des cours en vidéo d hypnose je prend des notes , j'apprend, j applique. Et trs vite je demande a des collègues de me permettre de travailler ce que j'avais vu la veille! et a chaque fois je leur dit je paris que je vais y arriver!

Je commence par d'abord des test de suggestibilités, puis viens les induction hypnotiques! au départ je devais mettre dans les 20 minutes pour plonger les amis en transe puis très vite j'ai affiné il me faut suivant la profondeur une a deux minutes...l'important est que ce soit bien fait!!! et que la personne soit bien dans cet état ! je m amuse a deviner des chiffres des mots je fait des catalepsies partielle puis totale j'envoie des gens ailleurs fait des dissociation simple puis double, commence l'élaboration d'un protocole d'arrêt du tabac qui marche une fois sur deux! alors je me met à approfondir cette quête pourquoi ca ne marche pas sur tout le monde.

Je décide alors d'officialiser mon parcours, pour cela je décide de me payer une formation que je trouve extrement cher de 3500 euros...De revenu très modeste j'ai du mal a réunir cette somme . Je compte attaquer une formation complète sur les thérapies brèves mon domicile! je compte la commencer au mois de décembre et j'ai hâte !!!! Je maitrise déjà beaucoup d'éléments tel que le swish pattern, la catalepsie, les inductions les dissociation simple double... tout ca pour travailler sur les régimes, arrêt du tabac, amélioration des capacité sportives...(ca marche très bien pour l'avoir pratiqué) la réussite d'examen, le stress, le sommeil, phobies

etc.... la liste est vraiment longue!

J'étofferait petit a petit ce blog de technique tel que l'autohypnose, les ancrages, les métaphores thérapeutiques , ainsi que des photos et des vidéos de moi en train de travailler!

je reste à votre disponibilité pour toutes questions ou conseille! je vous remercie de m'avoir lu!!!

A très vite

présentation