Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L hypnose pour se retrouver

L hypnose pour se retrouver

Retrouver la sourire,le bien être interieur http://hypnose-et-vous.wix.com/2016

HYPNOPOLITICO CORRECT

Cette article va parler de l hypnose dans les discours des politiciens

Avez vous déjà eu l'impression d’être complètement dirigé ?on l'est constamment l'industrie du tabac qui fait tout pour que tout vos sens sois accro et conditionné! les super marchés qui vont toucher vos sens olfactif en vous mettant une bonne odeur de pain près de la boulangerie, ou une musique qui va complètement conditionner votre comportement, a savoir que la musique classique par exemple pousse aux achats! Le simple fait de demander quelque chose, un service en disant s'il te plait est un conditionnement manipulatoire qui nous provient de la société dans laquelle on vie!

Quelque part nous pouvons dire, que nos relations sont très souvent conditionnées par le besoin que l'on a d'autrui! Même le fait de donner de l'argent à quelqu'un dans la rue...le fait ton réellement pour l'aider...n'y a t il pas une part de nous qui cherche a se dédouaner en se disant je suis quelqu'un de bien? ou pour satisfaire une croyance....religieuse ou non?

Mais revenons a notre thème du jour la politique:

Pour tout comprendre il faut s'imaginer que nous sommes catégoriser,les jeunes,les riches ,classe moyennes, les nationalistes etc...

Pour séduire le plus de personnes on prend un thème par catégorie et on sature l'esprit de donné visuel,auditive,kinesthésique saupoudré (saupoudrage gestuel, auditif ...on fait un geste avec une idée pour conforté l'idée, avant chaque mot fort on met un temps d'attente...) et logique et de flatterie...tout en mettant quelque procédés de communication, le yes set... intonation de voix à des moments choisis,manifestation d'émotion à des moments précis, art de dire une chose pour laisser comprendre le contraire! dirriger le débat, les rapport de force!Captiver,hypnotiser les électeurs!

Pour mieux comprendre voici quelques exemples:

Moi si je serai président je serai le président de tout les français (c'est logique le cerveau valide et dit oui il a raison...et il rassemble tous les français contre une personne, un combat commun)

Moi si je serai

Moi si je serai président je créerai des emplois pour les jeunes et les seniors... ( il s attire l’électorat des jeunes et des seniors....plus truisme)

Faire une opposition hyper président et président normal...

les problèmes qui touche tout les français....( kinesthésique )

j'ai entendu le cris des français (auditifs)

j'ai vu la souffrance des français ( visuel )

moi président de la république...répété en boucle est une anaphore!!! c'est de la marteau thérapie...

etc.....

je vous invite qu'à une seule chose face aux politiques...pour ne plus se faire berner....les yeux ne mentent JAMAIS!!!! et faites confiance à votre incoscient !!!! On veut croire ... mais espérer est déjà se diriger dans une direction... la déception et les espoires vous dirigent vers elle ( vous savez de qui je parle )!!! mais feras t'elle mieux que les autres sachant que c'est l'argent, les banques les lobbistes et ceux a qui on a vendu notre pays qui dirige la FRANCE

le borgne au pays des aveugle est le roi.... Soyez borgne

HYPNOPOLITICO CORRECT

souvenez petit clash