Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L hypnose pour se retrouver

Retrouver la sourire,le bien être interieur http://hypnose-et-vous.wix.com/2016

voyagez

voila un petit cadeau....

asseyez vous confortablement...au calme dans un endroit a peine eclairé fermez les yeux

je vous propose un voyage....prennez trois grandes inspirations qui vous détendent de plus en plus

tout en ecoutant la musique

et dites vous dans 10 minutes apres cette séance de relaxation vous reviendrez en pleine forme et a partir de maintenant a chaque inspiration je me sent de plus en plus léger comme la plume, les douleurs disparaissent et je ne retient que les sons qui me permettent d etre completement et agréablement détendu et tout a l heur des que j ouvrirai les yeux je serait serein et dans une pleine forme, rayonnant....

puis dites je vais faire un décompte a zero vous revenez tranquilement et en pleine forme....

5 4 3 ...2...1...0

bonjours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :